Star Wars

Star Wars : Une série spin-off pour Rogue One !

Après l’annonce de « The Mandalorian », Disney semble avoir commandé une autre série TV dans l’univers de Star Wars pour le service Disney +. C’est ainsi que le personnage de Cassian Andor va avoir droit à son retour dans une série préquelle à Rogue One.

Alors que « The Mandalorian » est en plein tournage, l’univers Star Wars ne cesse de s’étendre sur petit écran. Une deuxième série live a été annoncée ce Jeudi 8 Novembre par Bob Iger, le PDG de Disney, et sera concentrée sur le passé de Cassian Andor.

C’était l’un des personnages principaux de Rogue One. Interprété par Diego Luna, le personnage se sacrifie à la fin du film pour que la rébellion récupère les plans de l’étoile noir. Tête brûlée de la résistance qui n’hésite pas à sacrifier les plus faibles, il est l’un des points forts du film de Gareth Edwards.

Et c’est l’acteur Diego Luna qui n’a pas tarder à officialiser la nouvelle : 

« Revenir dans l’univers Star Wars est quelque chose de très spécial pour moi. J’ai tellement de magnifiques souvenirs du formidable travail que nous avons fait ensemble et des amitiés que j’ai créées sur le tournage. Nous avons une aventure fantastique qui nous attend, et ce nouveau format est très excitant, il va nous permettre d’explorer plus profondément ce personnage. »

Star Wars série

Sources & Crédits : 20minutes.fr

Un préquel à Rogue One

La série devrait se passer avant les événements de Rogue One. Elle racontera donc les débuts de la rébellion après l’avènement de l’empire. Ce serait un « thriller d’espionnage » qui « explorera des récits remplis d’espionnage et de missions audacieuses pour redonner espoir à une galaxie sous l’emprise d’un Empire impitoyable ». Dans l’univers canon, assez peu d’œuvres se sont réellement concentrées sur les débuts de la rébellion. Il y a bien Star Wars : Rebels ou Solo, mais ils n’ont fait qu’effleurer ce potentiel.

Le catalogue du service Disney + s’agrandit donc de jour en jour. Après les séries Marvel sur Loki, Scarlet Witch et The Mandalorian, Disney semble vraiment vouloir se frotter à Netflix.

En attendant d’avoir des nouvelles, je vous propose de voir ou revoir la bande annonce de Star Wars : Résistance, la nouvelle série animée Star Wars !

Share

Rédacteur comics et cinéma chez MugMoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com