Agathe Auproux, Maxime Guény, TPMP, Cyril Hanouna, Radio VL, Chroniqueur, Touche pas à mon poste

TPMP : Quel chroniqueur n’aimait pas Agathe Auproux ?

Tous les ans, Cyril Hanouna accueille de nouveau chroniqueur autour du plateau de TPMP, c’est le cas de Agathe Auproux, chroniqueuse récente de l’émission. Cependant, sa présence n’a pas fait que des heureux !

Le 27 février 2017, Agathe Auproux intervient pour la première fois en tant qu’experte médias dans TPMP. Ancienne journaliste de Canal+ Sport et des Inrockultibles, elle fait partie des chroniqueurs très appréciés des téléspectateurs. En effet, la jeune femme, belle et souriante, apporte de la bonne humeur autour du plateau de TPMP. Cependant, l’un de ses collègues chroniqueur n’a pas trop apprécié la jeune femme.

Agathe Auproux, Maxime Guény, TPMP, Cyril Hanouna, Radio VL, Chroniqueur, Touche pas à mon poste

Source & Credits : Non Stop Hanouna

 » Au départ, je ne supportais pas Agathe. « 

Arrivé dans TPMP peu de temps avant Agathe Auproux, Maxime Guény déclarait récemment qu’il n’aimait pas la chroniqueuse. En effet, au micro de Radio VL, dans l’émission Un Eclair de Guény qu’il anime, le jeune homme se lâche sur inimitié envers Agathe Auproux. Effectivement, il déclare : « Au départ, je ne supportais pas Agathe ». Maxime Guény enchaine en indiquant qu’après un an avec elle dans TPMP il a appris à l’apprécier : « Quand je suis arrivé dans TPMP en janvier, elle est arrivée vers février-mars, je l’ai trouvée sûre d’elle. Je me suis demandé qui c’était. Je ne la supportais pas. (…) Au fur et à mesure des émissions, on s’est découvert. C’est devenu une très bonne amie. »

 

Share

Rédacteur en chef spécialisé dans la rubrique Ciné/Série et Buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com