Pierre Ménès, Touche pas à mon poste, énervé, buzz, violent, sport, foot, canal plus, canal football club

Pierre Ménès menace de mort un internaute !

Nous connaissons tous notre cher Pierre Ménès, impulsif et virulent. Expert en football, selon lui, il a l’habitude de s’emporter sur les plateaux télé. Cette fois-ci c’est sur Instagram que le chroniqueur du Canal Football Club vrille.

En effet, alors en vacances en Thaïlande avec sa dulcinée, Pierre Ménès posta une photo dans la piscine en amoureux. Cependant, de nombreux propos injurieux postés ont littéralement fait péter un cable au journaliste. Des propos injurieux à l’encontre de sa femme, Melissa Acosta. Nous avons pu relever des insultes comme « sale michto » ou « il paie une prostituée tellement personne veut de lui ». Effectivement, ces propos ne sont pas des plus sympathiques…

C’est l’amour presque à la plage enfin à 50 mètres waouh tcha tcha tcha

A post shared by Pierre Ménès (@menes_pierre) on

Pierre Ménès leur répond à sa manière

Après des injures aussi violentes à l’encontre de sa femme, Pierre Ménès rétorque sur le même ton. En effet, ce dernier défend sa belle en menaçant de mort un internaute et en l’insultant avec beaucoup de grossièreté. Effectivement, le journaliste du Canal Football Club déclare : « Alors petit fils de p*** c’est ou tu veux quand tu veux. Préviens juste la morgue. Le Cfc c’est 2 rue de Silly à Boulogne j’y suis le dimanche 12. Ramène ta gueule on verra si tu as autant de couilles ».

Étant un personnage publique, ce genre de déclarations de la part de l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste à déferlé la toile. Les avis sont partagés, mais attention à ne pas s’énerver trop vite, car une menace de mort est beaucoup plus grave que des insultes. Donc attention !

Share

Rédacteur en chef spécialisé dans la rubrique Ciné/Série et Buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com