Kevin, N'oubliez pas les paroles

N’oubliez pas les paroles : Kevin, le nouveau plus grand maestro, a perdu !

C’est arrivé vendredi 20 juillet : Kevin est devenu le premier maestro de l’émission. Mais le dimanche 22, il perdait.

En effet, vendredi 20 juillet, le record de l’ancien meilleur maestro, Hervé, a été battu. Par Kevin, ce jeune homme que l’on voit depuis maintenant quelques temps dans l’émission. Âgé de 25 ans, il a dépassé le record de 361 000 euros, finissant avec 389 000 euros pour 41 victoires. Il totalise ainsi le plus gros gain de N’oubliez pas les paroles, mais également le plus gros gain de tout France 2 en terme de jeux télévisés. Mais dimanche, il perd finalement sur La Madrague. Il aura tout de même eu 43 victoires, pour un total de 410 000 euros.

Kevin, un jeune homme qui force le respect

Mais pourquoi, me direz-vous ? Tout d’abord, pour sa mémoire et sa précision phénoménale. Il connaît sur le bout des doigts des centaines de chansons, dans leur quasi-totalité, et semble à l’aise aussi bien sur des artistes des années 80 que des chansons de ces dernières années. De plus, il semblerait qu’il soit plutôt timide. Sur le plateau, il ne semble que très peu à l’aise, pourtant, il arrive à sortir chaque parole à la virgule près. Pour « La même chanson » il ferme très souvent les yeux en mettant sa main sur son front, s’isolant ainsi dans sa tête pour trouver les paroles. Il a beau être timide, il n’en reste pas moins extrêmement concentré !

En plus de cela, Kevin semble avoir grand cœur. En effet, ce dernier avait déjà prévu d’utiliser une partie de ses gains pour aider les SDF de San Francisco. Mais ce n’est pas tout. Lors d’un duel contre une ancienne candidate, Marie, il se trouve que cette dernière avait besoin de 7 000 euros pour l’opération de sa mère. Seulement, elle a perdu. Kevin a promis de lui donner cet argent, et, exceptionnellement, la production a accepté de lui avancer son gain pour qu’il puisse tenir sa promesse.

Au final, que l’on apprécie ou pas le jeune homme, il reste l’actuel plus grand maestro. Il a fini par perdre, mais sa performance est plus qu’honorable. Nous ne pouvons que lui souhaiter une bonne continuation pour ses projets.

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com