TF1, M6, La bataille des couples, La Villa la bataille des couples, La villa des coeurs brisés, télé, téléréalité, news, audiences, pékin express, audition secrète, secret story

M6 Vs TF1 : La bataille d’audiences des deux groupes !

M6 et TF1, les deux plus gros groupes de production télévisuelle en France, se battent au niveau des audiences. Découvrez les audiences des programmes phares de ces chaînes !

Nous avons pu remarquer que la nouvelle émission de M6, Audition Secrète a fait de très bonnes audiences. En effet, le mardi 24 juillet, il y a eu 2 100 000 téléspectateurs ! En plus de cette émission nous avons pu assister au grand retour de Pékin Express, un bon coup marketing pour le groupe. Effectivement, ce jeu d’aventure était, il y a quelques années, l’émission phare de la chaîne. Nous avons pu observer que le 26 juillet, Pékin Express a compté 2 471 000 téléspectateurs. Des chiffres très importants pour la chaîne, qui a souvent été dans l’ombre de TF1. De plus, n’oublions pas que le groupe M6 détient également W9 qui fait des grosses audiences avec des téléréalités comme Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais, Les Marseillais Vs Le reste du monde etc…

TF1, M6, La bataille des couples, La Villa la bataille des couples, La villa des coeurs brisés, télé, téléréalité, news, audiences, pékin express, audition secrète, secret story

Source & Credits : 6play

TF1, des audiences en baisse

Récemment nous avons pu assister à la destruction de la maison de la célèbre émission Secret Story. Cependant, ce n’est pas la fin des téléréalités pour le groupe TF1. En effet, grâce à leur chaîne TFX (anciennement NT1) ils diffusent beaucoup d’émissions de téléréalité. Leur émission phare est La Villa des cœurs brisés. Cependant d’autres programmes comme The Game of Love, ou Games of Clones et encore récemment La Villa la bataille des couples qui fait des très bonnes audiences mais pas assez pour concurrencer le groupe M6 qui fait d’énormes chiffres. Les heures de diffusion ne sont pas à leur avantage en même temps. Voici des audiences d’une semaine de la Villa la bataille des couples :

  • Lundi 23 juillet : 341 000 téléspectateurs
  • Mardi 24 juillet : 334 000 téléspectateurs
  • Mercredi 25 juillet : 337 000 téléspectateurs
  • Jeudi 26 juillet : 310 000 téléspectateurs
  • Vendredi 27 juillet : 358 000 téléspectateurs

Les audiences ne sont pas mauvaises mais tout de même légères pour le groupe TF1… M6 commence donc à prendre progressivement la place de leader télévisuel en France…

Share

Rédacteur en chef spécialisé dans la rubrique Ciné/Série et Buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com