Etika

Décès du youtubeur Etika, alias TR1Iceman.

Triste nouvelle que nous avons appris. Le corps du youtubeur Etika a finalement été retrouvé dans l’East River.

Le youtubeur était principalement connu pour ses vidéos sur les jeux-vidéos, et notamment ses review sur du Nintendo, comme la licence Smash Bros. Il avait déjà envoyé des signaux annonciateurs de l’acte, mais a finalement disparu il y a quelques jours, après une vidéo laissant penser au pire, dans laquelle il s’excusait. Ses affaires avaient été retrouvées éparpillées sur le pont de Manhattan. Et finalement, le 24 juin 2019, son corps est retrouvé, flottant dans les eaux.

Un youtubeur regretté

Suite à cette annonce, beaucoup de fans ont partagé sur les réseaux sociaux leur désarroi. La France ne fait pas exception. Il est question partout de la bonne humeur qu’il transmettait. De ses réactions lors des vidéos. De la positivité qu’il apportait sur Youtube. Cette nouvelle en a bouleversé plus d’un, son acte tranchant radicalement avec la personne qu’il laissait paraître dans ses vidéos.

La communauté a décidé de lui rendre hommage. Certains abordent son logo sur leur photo de profil. D’autres décident de le faire dans les jeux Nintendo. Certains créent un Mii à son effigie, d’autres font des tags sur les murs de Splatoon.

Le youtubeur Etika est décédé, mais a impacté des dizaines de milliers de personnes, qui ne risqueront pas de l’oublier.
Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com