Caroline Receveur, Secret Story, Marlon, Instagram, Hugo Philip, Bébé

Caroline Receveur a accouché et a posté une vidéo de son petit Marlon !

Après 9 mois de grossesse, Caroline Receveur accouche enfin et fait naître son petit Marlon, fruit de l’amour entre elle et son compagnon, Hugo Philip. Découvrez des vidéos postés par les deux tourtereaux de leur magnifique petit Marlon.

En effet, l’ancienne gagnante de Secret Story, Caroline Receveur, a accouché ce vendredi 6 juillet. Elle a fait naître le petit Marlon. Rappelons qu’en avril elle avait répondu à la question fréquente qu’on lui posait sur les réseaux sociaux : le sexe du bébé. C’est ainsi qu’elle répond qu’il s’agit d’un ptit gars et qu’elle en profite pour annoncer le prénom choisi : Marlon.

Les vidéos du petit Marlon

A peine arrivé dans ce monde que Marlon devient l’un des principaux sujets des réseaux sociaux. En effet, sa mère, Caroline Receveur posta une vidéo sur Instagram où on la voit blottie contre Hugo Philip et son enfant Marlon.

Welcome baby Marlon 🖤 06/07/18 @hugophilip #family #blotti

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Ensuite c’est au tour de son compagnon, Hugo Philip de poster une vidéo de son Marlon. C’est ainsi que sur Instagram il publie une vidéo faisant le bonheur des internautes. On le voit en train de chouchouter son bébé.

Welcome Baby Marlon ❤️@carolinereceveur (Sound On)

A post shared by Hugo Philip (@hugophilip) on

 

Share

Rédacteur en chef spécialisé dans la rubrique Ciné/Série et Buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com