Kylian Mbappé, Foot, Coupe du Monde, 2018, Sport, Blessure, Fifa

Kylian Mbappé était blessé pour la demi-finale !

La veille de la demi-finale contre la Belgique, Kylian Mbappé s’est trouvé une forte douleur dans le dos, trois de ses vertèbres étaient bloquées. Afin de pouvoir jouer le match, il décida de se taire.

Kylian Mbappé, Foot, Coupe du Monde, 2018, Sport, Blessure, Fifa

Source & Credits : Gala

En effet, la veille, Kylian Mbappé voulait se lever pour prendre une douche. En se levant, il sentit un bruit de claquement et il était impossible pour lui de bouger. Il parvient tant bien que mal à appeler l’équipe soignante qui le prit en charge. Ils parvinrent très vite à le remettre sur pied en pensant que la douleur devrait vite se dissiper. Son entraineur et le staff lui dirent de ne rien laisser paraître car les caméras seront braquées sur lui, sachant qu’il était le joueur de cette Coupe du Monde.

Un mental d’acier

Malgré la douleur infernale, Kylian Mbappé, l’attaquant de l’équipe de France essaie de mettre son mal de côté et de se battre pour remporter ce match. Il ne marqua pas de but mais réussit à cacher sa blessure puisque cette information est parue très récemment alors que la Coupe du Monde est finie depuis une semaine. Kylian Mbappé est un vrai guerrier ! Il sera toujours faible pour la finale face à la Croatie mais réussira tout de même à marquer un magnifique but à la 65ème minute.

Kylian Mbappé est une fierté pour la France. Un tel courage, un tel acharnement pour représenter la France ! Félicitation à lui !

Share

Rédacteur en chef spécialisé dans la rubrique Ciné/Série et Buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com