Benjamin Castaldi, TPMP, Thibault Kuro Garcia, Jazz, Laurent, Dubaï, télé-réalité, Clash, Buzz

Clash tendu entre Benjamin Castaldi et Thibault Kuro, Jazz et Laurent !

Depuis quelques temps, de nombreuses personnes de télé-réalité comme Thibault Kuro, Jazz et Laurent s’installent à Dubaï. Cependant, autour du plateau de TPMP certains chroniqueurs comme Benjamin Castaldi ont critiqué ce choix et l’ont comparé à une volonté de défiscalisation.

 

Si récemment nous avons pu découvrir la youtubeuse Le Nuage De Justine dans une riche interview, nous découvrons actuellement les déménagements de nombreuses stars de télé-réalité vers les Émirats arabes unis  qui est un pays réputé pour son shopping de luxe, son architecture ultramoderne et sa vie nocturne animée. De quoi déplaire aux chroniqueurs de TPMP.

Ainsi, jeudi, dans TPMP, un reportage sur les candidats de télé-réalité qui habitent à Dubaï à été diffusé. Benjamin Castaldi prend donc le rôle de porte parole de l’exaspération des chroniqueurs. En effet, il déclare : « le seul intérêt de Dubaï c’est qu’il n’y a pas d’impôts« . Puis, les accusations visent davantage les candidats dont il est question. Ce dernier accuse le couple Thibault/Jessica et Jazz/Laurent d’être « là bas pour pas payer d’impôts« . Enfin l’ancien animateur de Secret Story va encore plus loin dans ses propos. Selon lui, à afficher leur montre rolex, leur argent… ils ne faut qu’ils s’étonnent qu’ils se fassent cambrioler ! Des déclarations qui ont vite fait polémique.

Ainsi, Thibault Kuro, Jazz et Laurent se sont donc exprimés sur Snapchat pour répondre aux accusations de Benjamin Castaldi !

 « Je t’aimais bien à l’époque de Secret Story (…) pas quand tu es en bas comme maintenant. »

Thibault Kuro a été le premier à réagir aux propos tenus par Benjamin Castaldi autour du plateau de TPMP. Ce dernier, très énervé face aux accusations de l’ancien présentateur de Secret Story, lui a répondu sur son Snapchat. En effet, le jeune marseillais a déclaré : « Un certain Benja­min Castaldi a dit que nous étions partis à Dubaï avec ma chérie pour les impôts. Mais Benja­min, déjà nous ne nous connaissons pas. Je t’aimais bien à l’époque de Secret Story quand tu étais en haut, pas quand tu es en bas comme maintenant. Mais pourquoi tu parles garçon ? Puis, il enchaîne et indique : « Toutes mes boîtes et mes employés sont en France et je paie mes impôts en France. » 

Il faut effectivement rappeler que les entreprises implantées en France paient des impôts français. Selon le site du Service Public, « l’impôt sur les sociétés est prélevé sur les bénéfices réalisés au cours d’un exercice annuel par les entreprises exploitées en France« . Or, d’après mes recherches, l’entreprise BBryance de Thibault Kuro serait installée en France. Plus précisément elle se situe à Six-Fours-les-Plages. Donc logiquement il paierait des impôts français !

Finalement, l’ex-compagnon de Shanna termine sa réponse à Benjamin Castaldi en le taclant légèrement sur leurs différences de revenus. En effet il déclare :  « je ne vais pas t’envoyer le chèque parce qu’il va t’affo­ler ».

En définitive, le climat se tend entre TPMP (ou plutôt Benjamin Castaldi, qui est le principal concerné) et les candidats de télé-réalité résidant à Dubaï. D’autres candidats, autre que Thibault Kuro, visés par les accusations du chroniqueur ont également réagi. C’est d’ailleurs ce qu’a fait Jazz récemment sur son Snapchat.

Share

Rédacteur en chef spécialisé dans la rubrique Ciné/Série et Buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com