Le Manoir de Paris

Le Manoir de Paris : vivez Halloween dans la pure tradition

Attraction touristique basée dans le Xème arrondissement de Paris, Le Manoir de Paris est LE lieu insolite pour les plus téméraires qui veulent marquer le coup à Halloween. L’idée est simple : déambuler dans un parcours immersif où des centaines d’acteurs donnent vie aux décors et animent notre adrénaline. Lorsque les nuits s’allongent à l’approche d’Halloween, le spectacle revêt une forme exclusive et beaucoup plus intense où notre peur n’a qu’à bien se tenir !

Toxic : le spectacle d’Halloween 2018

Après avoir donné vie à un asile, survécu à la peste, combattu les zombies lors d’un bal de promo et fêté Halloween au sein d’une famille de psychopathes, Le Manoir de Paris propose à ses visiteurs de se plonger dans un monde contaminé où une pandémie incontrôlable transforme les Hommes en créatures ignobles. 

Le Manoir de Paris

Sources & Credits : quefaireaparis.fr

Via un rythme beaucoup plus rapide que dans Les Légendes de Paris, le spectacle qu’on retrouve à l’année, Toxic nous embarque avec urgence dans un parcours semé d’embûches où la contamination environnante se montre de plus en plus menaçante. A l’instar de films post-apocalyptiques tel que Je suis une légende, Silent Hill et 28 jours plus tard ou de films en huis clos oppressant comme ceux de la saga Rec, l’immersion est totale et réussie grâce à des décors bluffants, des musiques dignes de films d’horreur et des acteurs énergiques. 

Le parcours dure une trentaine de minutes environ selon votre courage et vaut vraiment le coup d’œil car ceux qui connaissent l’attraction à l’année en perdront leurs repères. Il est fortement déconseillé aux enfants de moins de 12 ans d’assister à cette aventure. L’attente peut s’avérer assez longue, surtout lors des vacances scolaires… A votre sortie, une boutique proposant divers produits atypiques et horrifiques vous attend !

D’autres surprises vous attendent

Le Manoir de Paris

Sources & Credits : lemanoirdeparis.fr

Le Manoir de Paris propose différents spectacles au cours de l’année. Les Légendes de Paris aborde les histoires passées, horrifiques et sanguinaires de la capitale par le biais de personnages comme la reine Margot, l’homme au masque de fer, le fantôme de l’Opéra, Quasimodo,…

Lors de l’anniversaire de l’ouverture du Manoir, au mois de mai, les clowns prennent possession des lieux tandis que des lutins maléfiques viennent faire chavirer les traditions de Noël après les festivités d’Halloween.

 

Les plus courageux peuvent prolonger l’aventure en participant à l’un des Escape Game du Manoir avec des acteurs. « Skeleton Key » propose de résoudre des énigmes d’une crypte maudite en une heure top chrono tandis que « Wanted » vous met dans la peau de bandits du Far-West devant à tout prix s’échapper de leurs cellules pour échapper à la potence.

Pour plus d’informations sur le Manoir de Paris et ses différents spectacles : http://www.lemanoirdeparis.fr

Pour plus d’informations sur leurs escapes games : http://skeletonkey.fr

Share

Entre les films d'horreur et les films d'auteur, mon coeur balance...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com